Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
24 août 2008

Back from England...

Petite promenade au hasard à Londres :

PICT0098PICT0077PICT0124PICT0153PICT0159PICT0189PICT0212PICT0231PICT0236PICT0241PICT0242PICT0266

Et pour ne pas oublier les perles et vous faire rêver, une adresse que Jean Power m'a donnée :

Magasin_Londres_2Magasin_Londres_4

avec pour une fois en vrai une belle série de délicas...

Et j'allais oublier ...

Merci à Grahame et Sandy de nous avoir invités à leur mariage et merci pour leur accueil et plein de bonheur à eux !!!

Merci à Jane et Eleonore, nos anciennes voisines retournées vivre en Angleterre et que nous avons retrouvées dans Londres. J'en profite pour vous signaler le site d'ELEONORE qui a 24 ans et qui est une photographe très talentueuse.

Merci à Christine et Robert pour la belle promenade dans le New Forest.

Merci encore à Gilly et Andrew pour leur accueil et à tous les autres que nous avons rencontrés pendant ces dix jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, tu m'intéresses...<br /> J'ai une amie qui part à Londres la semaine prochaine et elle n'avait rien trouvé la dernière fois...<br /> Aurais-tu la possibilité de me communiquer l'adresse de cette boutique???<br /> Un grand merci d'avance...
Répondre
C
Belle promenade! Que de rencontres !<br /> Moi, j'aurais bien aimé être du voyage pour découvrir cette boutique de perles...
Répondre
J
Je reviens te décerner un prix, viens voir mon blog, bisous
Répondre
G
Coucou! Je t´ai décerné le prix Brillante Weblog. Vien voir sur mon blog. Bisous.
Répondre
C
C'était un festival de rencontres !!! il faut qu'on se voit pour que tu racontes tout ça ! bon j'avoue..... je suis super jalouse... pour The London Bead... je crois que je vais bouder un petit peu, tiens......
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité