Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
31 août 2008

Remerciements

Décidément, les copines me gâtent, après CECILE et sa jolie bague, merci à SOPHIE pour ce superbe bracelet (j'en connais déjà qui voudraient bien le même ...) :

Bracelet_Sophie

Merci à GALEANDRA et à JOJOE de m'avoir décerné un prix !

Et pour finir, quand même, une petite bricole de Biloba, le pendentif COLOMBA presque dans les couleurs de l'original :

Pendentif_Colomba

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aime beaucoup la couleur un peu "terre brûlée" des grosses delicas du pendentif.<br /> Serait-ce possible d'en avoir la référence ? stp ^-^
Répondre
B
Toujours autant de classe dans tes réalisations!
Répondre
L
Tiens comme moi par exemple, il est à croquer ce bracelet! J'adore trop!!<br /> Très fin et très joli ton pendentif aussi!<br /> Bravo!!
Répondre
C
Ce bracelet a un petit goût des bonbons de mon enfance!<br /> Moi,j'aime beaucoup ce pendentif Colomba.Bravo!
Répondre
C
Coucou Katy, merci de ton passage, et bravo pour ton dernier pendentif... moi le gris, j'adore ! A bientôt !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité