Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
20 septembre 2008

Dur, dur...

de trouver du temps libre pour "perler" en ces temps de rentrée, mais quand même je viens de finir ce petit modèle de Beadwork en trompe l'oeil (mais oui, il est plat !) :

Bracelet_Beautiful_Bargello_2Bracelet_Beautiful_Bargello

Et j'ai refait une petite parure Mozaïka qui va partir en Angleterre :

Parure_Moza_ka

Et j'ai refait encore ... un baltique !

Bracelet_Baltique__ni_me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ton blog mais j'y ai trouvé de fort jolis bijoux. Je reviendrai !
Répondre
N
c'est toujours aussi beau, je te félicite.......whaoooooouuuuuhhhhh......... tes bijoux sont très fins, merveilleux!
Répondre
L
Belle série ! J'aime beaucoup celui en "trompe l'oeil" !
Répondre
A
incroyable l'effet zigzag du premier !<br /> Bravo pour tes perlages
Répondre
C
L'effet graphique et design du bracelet trompe-l'oeil est extrêmement séduisant! mais je vois beaucoup de très belles réalisations sur ton blog que je découvre, et la douce présence féline au détour des posts,sympa!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité