Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
8 avril 2009

Anniversaires

Aujourd'hui Nausica a une semaine !

PICT0241

Aujourd'hui aussi mon blog a un an !

Sur d'autres blogs j'ai trouvé l'idé sympathique de faire un petit jeu. Alors à mon retour de vacances, je ferai un tirage au sort. Il suffit de laisser un commentaire pour participer et la gagnante (ou le gagnant ?) recevra ce petit bracelet arc-en-ciel (de Sova). Je prendrai en compte les coms postés jusqu'au lundi 13 inclus ! :

Bracelet_Arc_en_Ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et j'adore ce que tu fais serais tu interesse par un petit troc avec moi ??
Répondre
D
extra la petite étoile !<br /> et le bracelet du B&B je voulais le faire aussi
Répondre
S
On veut connaitre le nom du gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Je viens de découvrir et de faire un petit tour sur ton blog et j'avoue que je suis éblouie et admirative de tes créations toutes plus jolies les unes que les autres... Bon anniversaire à ton matou et à ton blog.
Répondre
K
Il est mignon Nausica... Le mien je l'ai appelé Figaro
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité