Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
21 avril 2009

Papillons

Pendant mes vacances j'ai fait ce modèle extrait du dernier Bead&Button d'avril. Merci à Susan Mandel qui en est l'auteur. Un vrai travail de patience....

P_tales_bracelet_butterfly

Bracelet_Butterfly

Pour rester avec les papillons et revenir vite aux couleurs vives : une barette (modèle de Sarahsbeadingobsession)

Barrette_papillon

Et "à la demande générale", mon premier essai de la Geometric Star de Jean Power. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire ? 

Geometric_star

et pour finier des petites boucles d'oreilles :

BO__toilesBo_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je decuvre ton blog et c'est une agreable balade tu fais vraiment de tres joli bijoux<br /> cette etoile est superbe<br /> je commence tout juste avec les delicats et j'espere pouvoir arrive a faire de beaux bijoux comme ca
Répondre
N
Sur qu'il faut des vacances pour faire ce bracelet ! mais qu'est-ce qu'il est beau ! merci d'avoir mis le lien pour le modèle ... il est fabuleux !
Répondre
B
tu as du vraiment prendre du temps pour faire le bracelet, mais le résultat est là, il est magnifique!<br /> pour le papillon, ce serait cool d'en faire un mobile pour bébé (avec une petite barre en bois dessous pour poser le papillon), ou des broches pour les rideaux!je fais aussi des papillons mais il sont pas si sophistiqués... vraiment merveilleux ce que tu fais!<br /> Quand tu auras fait une newsletter préviens moi!! je serai ravie de recevoir dans ma boite mail tes nouveaux articles dès leur parution!! bisous
Répondre
S
Ton bracelet est sublime et quelle patience !<br /> Toi tu n'as pas fait que te reposer durant tes dernières vacances, tu a rapporté quelques merveilles perlées.<br /> Bises.<br /> Soda
Répondre
L
Bravo, Katy quel travail de patience.<br /> Ton blog est super ! J'y trouve beaucoup de choses que j'adore moi aussi.<br /> Bisous<br /> Laperla
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité