Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
4 juillet 2009

Géométrie

Un bracelet inspiré du collier triangles 3D du livre de Diane Fitzgerald :

Bracelet_trianges_3D

Mes essais pas retenus de triangles transformés en boucles d'oreilles !

BO_triangles

Un essai de nouveau point. Après le peyote, le brick stitch, le herringbone, le pondo, le square stitch, voici le RAW !

Bracelet_raw_orange

Et je continue les boucles d'oreille !

BO_CUBES

PICT0254

Et un petit bracelet très "Art déco" d'Arduinna :

Bracelet_bugles_Arduinna

Et merci à Nadou, Tridoune et Zipette !

Et un petit jeu pour les 1 an de son blog chez La fée gourmande ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir tes boucles asymetriques, une cubique et une ronde... et je suis totalement sous le charme, voila une belle idee :).<br /> Bravo pour ta creativite !
Répondre
S
tout est une merveille j'adore tout a fait ce que j'aime bravo biz
Répondre
S
Un petit prix!<br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"<br /> Biz
Répondre
E
Super travaille que de technique employée avec succès , il te reste plus que le serti coller , lance toi ;_))
Répondre
Z
ho c magnifique <br /> bravo <br /> belle realisation <br /> tu as du merite <br /> j adore
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité