Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
21 septembre 2009

L'automne sera gris...

Après avoir "perlé" des couleurs vives tout l'hiver, je crois que j'ai beaucoup utilisé de noir et gris cet été (voir aussi les posts précédents) !!!

Du noir pour mon premier sautoir, le Celtic Trefoil de D. Fitzgerald :

Sautoir_Celtic_Trefoil_2

Du noir et gris pour le bracelet Guipure de Disamare :

Bracelet_guipure

Et quand même un soupçon de couleurs avec le bracelet Bambou de Pencio !

Bracelet_Bambou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le bracelet Bambou, les tons sont superbes ! Mais tes autres perlages ne sont pas en reste, loin s'en faut :).<br /> <br /> Bravo pour tes realisations !
Répondre
P
superbe bravo !
Répondre
N
Katyyyyyyyyyy J'aaaaaaaadddddddore ton collier il est magnifique^^<br /> J'aime beaucoup les couleurs sombres que ce soit en été ou en hiver!!!! en tout cas je m'incline devant ton savoir faire, c'est époustouflant^^!<br /> bisous!
Répondre
N
Katyyyyyyyyyy J'aaaaaaaadddddddore ton collier il est magnifique^^<br /> J'aime beaucoup les couleurs sombres que ce soit en été ou en hiver!!!! en tout cas je m'incline devant ton savoir faire, c'est époustouflant^^!<br /> bisous!
Répondre
G
bravo, j'aime beaucoup ces ouvrages, génial
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité