Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
14 décembre 2009

Raw

Quelques tentatives de right angle weave :

Mon interprétation des boucles d'oreilles Whitby et Medici Drop de Marcia Decoster :

PICTBO_MBO_M

Toujours en raw, un bracelet

Bracelet_Raw

Encore en Raw, une spirale :

Spirale_raw

Et pour finir, un petit bracelet confetti de M. Lesueur

et des petites bagues Archipel de Biloba :

Bracelet_confetti_mint

Bague_Archipel_griseBague_Archipel_Mint

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ! Bravo !!
Répondre
C
J'ai particulièrement aimé les boucles d'oreilles et la bague noire plus haut.
Répondre
G
Merci Katy de m'avoir souhaité mon anniversaire.<br /> Je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Tu es mon millième commentaire sur le blog DELICA-TE AMITIE (que j'ai en commun avec Elphi).<br /> J'avais depuis un moment dans la tête d'offrir une Gisy's Box au millième commentaire et je suis donc ravie que se soit toi.<br /> J'attends donc que tu me donnes deux couleurs pour te faire ta petite boîte.<br /> Encore meilleurs voeux.<br /> Je file mettre ton lien sur mon nouveau blog.<br /> Bisous
Répondre
K
Tout est magnifique!!!
Répondre
C
adorables tes Bos <br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes <br /> bizettes
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité