Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
17 avril 2010

Kerrie Slade

Je crois que je suis "fan" de Kerrie Slade.

Après le Poppy Pin, voici : le collier Bougainvillea Bouquet du dernier Bead and Button :

PICT0060

PICT0047

Le Periwinkle Chocker transformé en bracelet, avec sa bague et ses BO :

Periwinkle_choker

Bague_Periwinkle_ChokerBO_Periwinkle_Choker

Et le Retro Ruffles Cuff de Beadwork, même s'il n'est pas de Kerrie Slade !

Retro_Ruffles_Cuff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce braclet, serait il possible de savoir si je peux en trouver le schéma quelque part ?<br /> merci et bravo de toutes ces belles créations, je suis persuadée que le dernier, je suppose à offrir ce dimanche, plaira beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
Magnifique , il est très beau ton bracelet à fleur rouge et les B.O. aussi.<br /> Tout est beau
Répondre
O
cela faisait un moment que je n'etais pas passee<br /> sur ton blog (et sur les autres aussi...)<br /> tu as encore fait des merveilles !! <br /> bravo<br /> biz<br /> val
Répondre
T
et bien, quel beau travail! ces fleurs sont sublimes et ton bracelet une merveille! félicitations!
Répondre
L
J'adore tous ces modèles, tu as vraiment bien choisi les couleurs, un grand coup de coeur pour ceux de Kerrie Slade. Bravo !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité