Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
28 mai 2010

Un petit aperçu pour demain !

Encore et encore Kerrie Slade avec ce "collier Hibiscus" :

Collier_hibiscus_OKCollier_Hibiscus_OK_2Collier_Hibiscus

et ce bracelet :

Bracelet_Choker_OK

En faisant une petite boule de temps en temps, on arrive à faire un bracelet :

Bracelet_Boules

et des boucles d'oreilles pour aller avec !

BO_TIGRIS_OK

Et encore une fois pour finir un peu de Biloba !

BO_BILOBA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bracelet !!!! très beau
Répondre
K
Tout ce que tu as réalisé est MAGNIFIQUE !!!<br /> BRAVO pour l' hibiscus
Répondre
K
Tout est magnifique! Bravo!!!(:-)))
Répondre
C
Tout est à mon goût, coloré à souhait, sans "fanfreluches", du très beau travail Katy!
Répondre
A
Je viens de parcourir votre blog, et sincerement, je suis pleine d'admiration !!! Quelle patience, et le resultat est si délicat, bravo !!<br /> Je reviendrai me promener par ici !<br /> A bientôt ...
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité