Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
20 juin 2010

Lentement mais sûrement !

Le perlage est très lent en ce moment, mais je peux quand même vous montrer ce bracelet "Summertime" de Das Perlament, il faut le reconnaître plutôt long à faire :

Bracelet_Summertime

Et ces boucles d'oreilles de Jaycee Pattern :

BO_J

Et merci à Catherine pour ce joli et bien pratique sac pour les perleuses qui ne partent pas en voyage sans leurs perles !!! et merci à Mireya pour l'avoir réalisé :

Sac_MireyaSac_Mireya_3_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ce bracelet ! mais on te fait confiance pour la patience :) et les boucles d'oreilles sont très jolies aussi ! Bonnes vacances à toi :)
Répondre
M
complimenti sei davvero bravissima!!!!
Répondre
M
Super le sac en effet mais ton bracelet en RAW si je ne m'abuse est tip top,j'aime bien cette technique aussi,petit coup de coeur pour les BO également,bises
Répondre
K
Waouuuuuuuuuuuu Félicitation un bracelet sublime !!!
Répondre
M
tes réalisations sont superbe !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité