Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
5 août 2010

Netting noir

Chassez le naturel, il revient au gallop... Et oui, j'adore le noir et je ne peux pas m'empêcher de penser que quelques perles noires donnent souvent aux bijoux un côté rétro qui me plaît toujours autant !

J'ai donc refait le collier de La Bijoutisse en noir :

Collier_netting_noir_oui

Ce collier russe toujours de La Bijoutisse :

Collier_Netting_russe_OK

La petite soeur de Mlle Ming de Nouchka

Collier_petite_soeur_Ming_ok

Les Boucles d'oreilles Violette de Biloba :

BO_Violette_noires

Et quand même un peu de couleurs avec cette fleur d'hibiscus de Kerrie Slade et ce petit bracelet Feu d'artifice de Marie Lesueur :

Fleur_d_hibiscus_rose_OK Bracelet_feu_d_artifice_turquoise_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh ! Quel travail ! C'est magnifique !<br /> Moi aussi, je trouve que le noir c'est classe ! Bizarrement, je n'en ai jamais fait, je vais m'y mettre.....
Répondre
K
J' adore ce que tu fais ... Bravo
Répondre
V
SPLENDIDES ils sont vraiment magnifiques mais sur ton blog toujours des magnifiques créations que j'adore<br /> bisous<br /> Val
Répondre
V
un beau travail
Répondre
N
hellooooooooooooooooo!!!!!<br /> aoulalalalallaal tes broderies en perles sont splendides!!! j'aime beaucoup les colliers noirs!<br /> même en été tu ne chaumes pas!!!!<br /> te fais de gros bisous
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité