Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
7 novembre 2010

Un soupçon de couleur !

Allez un petit peu de couleurs avant de revenir au noir et gris avec ce bracelet et ces BO tirés du dernier livre de Marie/Biloba :

Bracelet_livre_Biloba_OK

BO_livre_Biloba_OK

Encore plus de couleurs avec ce mini Summertime :

Bracelet_Mini_summertime_multicolor_OK

Et quand même un peu de noir avec cette bague Baltique et ce bracelet Dandi de Mu (merci Catherine de m'avoir fait découvrir ce modèle) !

Bague_Baltique_h_matite_OKBracelet_Dandi_noir

Merci à Judith pour le prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les boucles d'oreilles sont superbes! Le bracelet noir aussi. Merci pour tes commentaires sur mon blog ;)
Répondre
O
wouah encore des merveilles !<br /> j'adore ton mini summertime :)<br /> bizous<br /> val
Répondre
S
Sublimes !
Répondre
G
j'adore, et surtout le sumertime qui est merveilleux, comme d'habitude de la grande classe à admirer, bravo
Répondre
I
Magnifique serie. Bravo !!!!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité