Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
19 décembre 2010

Que des mercis !

Merci à Miss Touchatou pour ce superbe pendentif trouvé dans ma boîte aux lettres :Pendentif_Miss_Touchatou_OK

Merci à Patricia, avec qui j'ai fait un petit "troc". Voici ce que j'ai reçu :

Bracelet_Kaye974

Merci encore à Sophie pour ce joli bijou qui donne un peu de couleurs à mon sac depuis quelques jours :

Bijou_sac_Sophie

J'adore les sorcières et il y a déjà un petit moment, j'ai "craqué" pour cette adorable petite sorcière de "La Fée Chiffonnée"

Sorci_re_F_e_Chiffonn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique bravo à vous toutes !! bisous & joyeux Noël
Répondre
S
C'est déjà Noël !
Répondre
A
Un petit message pour te souhaiter à toi, à toute ta petite famille et à ton amie Melle La Créativité, un TRES JOYEUX NOËL !!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
De bien beaux échanges, tous variés, tous mignons !<br /> Bisous Katy
Répondre
K
Trés jolis cadeaux!!! Bonnes Fetes Katy!!! Bisous (:-)))
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité