Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
30 janvier 2011

Début d'année...

Depuis longtemps j'admire les perles perlées de Cécile. Alors, j'ai essayé et essayé encore. Elles ne sont pas aussi réussies, mais je ne suis pas trop mécontentes :

Boules_perl_es_OK

Un Wild Ruffle, bracelet que je fais avec toujours autant de plaisir !

Bracelet_Wild_Ruffles_bleu

Et des boucles d'oreilles de Jaycee et le nouveau modèle Zara de Biloba :

Bo_Jaycee_violetBO_Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours autant d' élégance dans les rocailles de belles créations !!!
Répondre
M
Moi,j'aime beaucoup ton bracelet !!!
Répondre
K
Très beaux perlages !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs du Wild Ruffle.
Répondre
D
j'ai un coup de coeur pour le bracelet Wild Ruffle, Bravo
Répondre
G
Vraiment superbe!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité