Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
2 novembre 2011

Flowers

Voici un bracelet fait à partir d'une "Flower" de Kerrie Slade (cela faisait longtemps, mais je suis toujours aussi fan !). La photo n'est pas terrible, mais promis, quand le temps le permettra, j'essaierai de prendre une photo plus jolie !

Bracelet Popper Flowers

Toujours de Kerrie Slade des pendentifs "Popper Flowers" avec ses fleurs interchangeables :

Pendentif Popper Florers 1Popper Flowers 4

Popper Flowers 3Pendentif Popper Flowers

Et une petite photo de Gala qui a maintenant presque 6 mois. Comme le temps passe vite....

PICT1186

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui Kerrie Slade !!!!j’adore tes fleurettes et ta Gala est toute mimi.<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année créative avec plein de Bonnes Choses.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
S
Magnifiques fleurs!
Répondre
E
ah Kerrie Slade ! j'aime beaucoup ses fleurs moi aussi, donc forcément tes pendentifs interchangeables, j'adore !!!
Répondre
D
ces fleurs sont superbes <br /> Bravo
Répondre
D
Et bien ça ma plait beaucoup ! encore des fleurs et c'est pourquoi je suis complètement fan de ton blog et de tes créas !! :)
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité