Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
12 février 2012

Dans la neige !

D'abord un petit bracelet en dentelle inspiré du Jewel of India avec des perles plus petites :

Bracelet dentelle bugles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette jolie plume de Mimi. Un vrai régal à faire. J'ai même rajouté quelques rangs pour qu'elle soit plus grande encore !

Pendentif plume Mimi

 

Et un petit coeur repéré chez Remue Ménage :

Pendentif Herzi

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un plaisir de repasser chez toi!
Répondre
D
Encore de superbes choses ! J'adore la feuille ! mais le bracelet est très beau aussi !
Répondre
N
c'est superbe comme d'habitude, je rafole de ta feuille il faut absolument que je m'en fasse une aussi<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Katy ! Jolie la plume, mimi le petit cœur,le bracelet aussi me plaît bien... bravo pour tout alors !
Répondre
M
Magnifique perlage, toujours un joli choix parmi tant de beaux modèles, bisous très bon dimanche.
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité