Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
16 mai 2012

Retour aux sources...

avec ces deux bracelets. J'ai toujours autant de plaisr à tisser les modèle de Marie. Ici, Archipel et Iroise :

Bracelet Archipel Mint OK 

Bracelet Iroise OK 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un petit bracelet tout simple d'Elisabeth Draeger, mais qui rend très bien, un peu comme une maille serpent, avec des petites perles rondes d'hématite :

 Bracelet Channel Set OK

Une "farandole" de boucles d'oreilles :

Farandole de BO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, si tout le monde pouvait s'entendre comme "chat et chien" !!!

PICT1607

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo cathy pour tes b-o superbes bizzz
Répondre
E
Je découvre ton blog, et milles bravos, j'aime beaucoup les bracelets et colliers. C'est du joli travail!
Répondre
G
Magnifique collection!
Répondre
M
Tu as choisi de bien beaux modèles et très bien réussi, j'adore les BO ! <br /> <br /> ils sont craquants tes petits animaux ils se tiennent chaud comme ça...<br /> <br /> bisous très bonne semaine.
Répondre
S
Comme d'habitude tout est très joli!!! Et tes deux "poilus" sont très mignons!!!!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité