Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
30 septembre 2012

Soleil

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur cette recette de pain ("Mes P'tits Délices", mis à l'honneur par Canalblog). J'ai tout de suite eu envie de l'expérimenter. L'occasion s'est présentée ce matin pour un pique-nique familial et voici le résultat dont je suis assez fière :

Pain soleil

Mais bon, mon pain est beau ! Il sent bon ! Mais est-il bon ?

Pain soleil avant

Je vous laisse juger : voici ce qu'il reste ce soir !

pain soleil après

Et quand même ce petit marque page pour jouer au chat et à la souris à vous montrer :

Marque page chat et souris

1/10/2012 : petit retour sur le pain :

Voilà comment on fait évoluer une recette sans le faire exprès !

En rangeant la recette du pain que j'ai fait hier, je me suis rendue compte qu'un des ingrédients était sur une page et le reste de la liste sur une autre page. Distraite comme je suis, je n'ai pas vu qu'il fallait du lait dans cette recette. Mon "soleil/tournesol" a donc un goût de pain. Je suis retournée sur le blog "Mes p'tits délices" et de là, je suis allée sur le blog de Quand ma Plume chatouille mes cocottes qui précise avoir oublié d'indiquer 2 oeufs dans la recette.

J'en arrive à la conclusion qu'à la base, mon joli pain devait être une jolie brioche ! La prochaine fois, j'essaierai la recette originale !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super original le chat et la souris:)
Répondre
N
J'espère que tu vas bien. Tes belles créations nous manquent.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
D
J'adore ton marque page ; trop mignon <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Hum! apparemment il était bien bon, ton plat!!! et ton marque page trop mimi! bravo! bizzzzz
Répondre
M
Miam miam, non seulement c'est plaisant à l'oeil mais ça m'a l'air très "gouteux" ; ton marque-page est mignon tout plein, bisous bisous très bonne semaine.
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité