Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
14 mai 2013

Tentative de couleurs ...

... avec ce bracelet netting tout simple :

bracelet netting pointillé 3

mais comme on le dit : "chassez le naturel, il revient au gallop"

(c'est-à-dire le noir et l'hématite !)

Très long collier "Art Nouveau" de Cynthia Newcomer Daniel :

Collier Cynthia Newomer Daniel 2

Collier Cynthia Newcomer Daniel 3

Décliné ensuite en bracelet et bagues pendant mes vacances :

Bracelet CND et bagues

Et pour finir, le braclet "Little Stars" de S. Lippert :

Bracelet Little Stars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide collection!
Répondre
S
Très jolis bijoux! J'aime beaucoup le netting!
Répondre
C
Très joli ce bracelet coloré, même s'il comporte du noir lol. Qu'importe j'aime le noir et l'hématite, donc j'aime tout le reste aussi. Bravo pour tout !
Répondre
N
Très joli bracelet, la couleur ne lui enlève rien , bien au contraire !
Répondre
N
j'adore c'est très beau et toujours aussi chic ! bravo !<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité