Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
11 juin 2013

Je ne résiste pas !

à vous montrer ce que je viens de trouver, il y a juste quelques minutes, dans le bol de croquettes de Felixia, ma minette :

PICT1139

sous les regards de la chatte et les aboiements de la chienne ! J'espère qu'il n'a pas eu d'indigestion !!!!

J'en profite pour vous montrer cette parure de Smadars faite il y a quelque temps déjà :

Parure Smadar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle et sobre utilisation des duos, bravo
Répondre
C
Nous en avions un l'année dernière, chaque soir il passait renverser la gamelle d'eau du chat, toujours l'envie d'aller voir mais on se retenait pour ne pas le déranger...<br /> <br /> Ta parure est superbe, j'aime toujours autant ton goût pour les couleurs sombres, bravo !
Répondre
C
Ces pauvres hérissons qui ne trouvent plus à manger dans nos jardins viennent se servir dans les gamelles de nos animaux domestiques...<br /> <br /> Parure hématite et noir ? Superbe Katy et très classe, comme d'hab !!
Répondre
N
en voilà un visiteur affamé ! bravo pour ta parure elle est magnifique !<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
C
Un amateur de croquettes! Tu en as de la chance! Joli modèle de bracelet de Smadar (pour une fois pas trop imposant). Tout à fait dans mes goûts!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité