Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
22 septembre 2013

Essais !

D'après le livre Contemporary Geometric Beadwork, voici mes essais de cet été :

- la bague Tri-Wing Ring

Tri-Wing-Ring

Tri-Wing Ring essai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- le bracelet Rick-Rack

PICT1210

- et un autre bracelet d'après le Fortuneteller

Bracelet Fortuneteller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je sens que ça vous manque déjà : promis les prochains bijoux seront noirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sont tous bo! mais je craqqqqqque litteralement sur le dernier!!!! hate de la voir en vrai!
Répondre
C
c'est original !
Répondre
G
Magnifiques! Bravo!
Répondre
N
Wow j'adore ils sont magnifiques !!! Moi je n'ai tjrs pas compris comment demarrer lol<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
magnifique!!! toutes ces belles choses...<br /> <br /> http://lecollierdelisa.canalblog.com/
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité