Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
9 février 2014

Je n'avance pas !

Soit parce que je me suis attaquée à trop long pour moi en ce moment, soit j'ai des doutes sur le résultat final, si bien que je "traînasse". Du coup, j'ai refait une petite plume de Mimi :

Pendentif Plume Nickel

J'ai aussi craqué pour ces adorables petits cupcakes très agréables à faire (Threadabead) :

BO Cupcakes

Et ses boucles d'oreilles de Marcia DeCoster (Easily Elegant) :

BO Easily Elegant

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parfois il faut aussi lever le pied pour que l'envie et la création reviennent!! t'as quand même bien travaillé!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Oups! Je suis en retard de deux bonnes semaines!<br /> <br /> Trop mignonnes tes BO. J'adore!<br /> <br /> Le genre de truc que je suis bien incapable de faire...<br /> <br /> Tu as bien raison de t'attaquer à des choses plus rapides, le temps de faire une pause, c'est une réussite.
Répondre
G
Très jolis bijoux! Les boucles d'oreilles sont très sympas et la plume est très joli.
Répondre
G
Complètement craquant, j'adore
Répondre
N
très beaux !! j'adore la plume c'est un modèle que j'affectionne ! merci Katy pour tes explications j'ai pu faire la bague et j'ai attaqué le bracelet :-D<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité