Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
24 septembre 2014

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!

Je viens d'apprendre que j'ai gagné un prix au concours organisé par Perles Dent'Elles ! Je suis d'autant plus contente que c'est la première fois que je participe à un concours !!! Il s'agissait de faire un collier au tableau de Tamara Lempicka, Madame Boucard. Merci aux organisatrices de m'avoir fait découvrir ce peintre et de m'avoir appris que je confondais "Art Nouveau" et "Art Déco" !

Voici mon collier, tout en CUBIC RAW :

Collier Mme Boucard OK 1

Collier Mme Boucard OK 2

COllier Mme BOucard OK 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous montrer ces deux bracelets très agréables à faire "Lovely Lace" de Teejay (merci Catherine pour m'avoir fait découvrir ce modèle) :

Bracelet lovely lace hematite 1

Bracelet Lovely lace noir 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit bracelet tout simple Trestle de Deborah Roberti :

Bracelet Trestle hematite OK

Des boucles d'oreilles Deborah Roberti :

BO ROBERTI marron OK

Et une petite série de bracelets confetti de Marie Lesueur à mélanger !

Bracelet confetti série

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas bien, tu n'as plus rien publié......................bisous
Répondre
C
Bravo pour ton prix ! Beau collier ! Merci de ton passage, à plus tard !
Répondre
T
Normal que tu aies gagné: il est super original et beau!!!!!!!! félicitations ma grande!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
S
Bravo Katy ! Félicitations pour ce premier prix ! Il est vrai que tu étais pile dans le thème du concours avec ce beau collier ! J'aime bien tout ce que tu as fait, les jolis bracelets confettis à plusieurs couleurs, "génial", les lovely lace et les bo. aussi. Bonne continuation à toi
Répondre
T
WELL DONE :))))))) xxxxxxx
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité