Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
16 juin 2019

Retour à la dentelle !

Retour à la dentelle avec ma participation à l'atelier de février 2019 de Perles Dentelles. J'ai un peu triché en utlisant un ruban de dentelle à la place de l'ultra suède. Après avoir hésité entre une broche et un collier, je me suis décidée pour le collier !

atelier février 2019

Collier atelier février 19

Retour à la dentelle encore avec ces boucles d'oreilles de Mireya (merci à toi et à Catherine ).

BO dentelle Mireya

BO dentelle Mireya noir

BO dentelle Mireya hematite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ce collier, j'aime beaucoup la dentelle et le noir donc coup double pour ta création ! Les boucles d'oreilles sont super jolies aussi ! :D
Répondre
C
je voulais dire quant (parti trop vite )
Répondre
C
Ton challenge est très bien mis en valeur version collier, quand aux boucles, je suis fan et complètement addict!
Répondre
I
Challenge très réussi, avec une belle association de dentelles et de perles. Les boucles d'oreilles sont également très belles.
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité