Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
13 décembre 2019

J'ai cherché les difficultés !

J'ai cherché les difficultés avec ce bracelet Tatiana de Manek Lady :

Réalisé en Cubic Raw qui demande beaucoup de logique (que je n'ai pas vraiment !),

Réalisé en grande partie en 15/0,

Et le tout en noir !

Après pas mal de "déperlage" parce que pas partie dans le bon sens et quelques aiguilles en moins,  voici le résultat :

20191213_112927

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli bracelet très chic ! J'avais essayé le RAW tout court, c'était déjà pas évident, mais le RAW cubic : c'est un vrai casse-tête ! Félicitations !
Répondre
P
Pas facile pour moi non plus la logique donc le RAW cubic ou pas c'est pas mon truc, j'aime beaucoup ce joli bracelet sobre et classe !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité