Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
30 décembre 2022

Oubliés !

Oubliés de vous montrer ces tissages.

Je me suis inscrite au challenge Perles Dent'elles pour me forcer à essayer le métier à tisser pour lequel je faisais vraiment un blocage !

Voici mon premier essai :

Essaitissagemétier

Celui fait pour le challenge :

tissagechallenge

Un troisième pour le plaisir !

tissagecoloré

Quelques petits tissages très divers :

BOetbraceletspastillesnoiretrouge

BO pastilles

thumbnail

braceletslosangesvariations

braceletstubes

bracelet losange doré

parureturquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est avec grand plaisir que je reviens sur canalblog et admire toutes tes petites créations! tu as bien fait d'utiliser ton métier à tisser, tes bracelets sont superbes ainsi que tous les autres! que du beau!
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité