31 janvier 2010

Petit retour à la couleur !

Petit retour à la couleur avec ce collier de D. Fitzgerald commencé cet été et mis de côté. Le voilà enfin terminé : Un nouveau petit bracelet confetti : Et des boucles d'oreilles :
Posté par KATYPERLES à 16:56 - Commentaires [31] - Permalien [#]

02 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!

Du raw et encore du raw (j'ai fini et commencé l'année avec !). Ce collier d'abord, vu chez Disamare, assez long à faire (presque 20 grammes de rocailles et presque une bobine de Fireline), mais le résultat me plaît beaucoup, même si les photos ne sont pas top : Tiré du livre de Marcia Decoster, le Beaded Bangle et la bague Quetzal. Enfin, pour changer du raw et pour le fun, ce petit bracelet !
Posté par KATYPERLES à 18:06 - Commentaires [35] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Raw

Quelques tentatives de right angle weave : Mon interprétation des boucles d'oreilles Whitby et Medici Drop de Marcia Decoster : Toujours en raw, un bracelet Encore en Raw, une spirale : Et pour finir, un petit bracelet confetti de M. Lesueur et des petites bagues Archipel de Biloba :
Posté par KATYPERLES à 20:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Sans nom

Il est fini depuis une dizaine de jours, mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer : et des boucles d'oreilles Archipel de Biloba et des petites toutes simples :
Posté par KATYPERLES à 13:27 - Commentaires [28] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Je continue dans la dentelle !

Avec ce bracelet : Mademoiselle Arsinoe (Merci Coco pour ce joli schéma et les conseils précieux !) pris en photo entre deux averses : et des petites boucles d'oreilles largement inspirées de Jamie Eakin Cloud pour aller avec : Du coup, partie dans la dentelle et en attendant le fermoir de Mademoiselle Arsinoe, j'ai refait un de mes premiers modèles (Tourvelle de Marie Lesueur) et une petite bague de Biloba qui va très bien avec (vous pouvez "cliquer" sur les photos pour les agrandir) : Et... [Lire la suite]
Posté par KATYPERLES à 14:09 - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Gwen Fisher encore !

Encore un bracelet Sky Night qui, en noir et hématite a un côté très, très rétro ! et les BO Lotus du dernier Beadwork qui vont très bien avec (les deux de Gwen Fisher) : et mon premier sertissage/brodé de cabochon dont je ne suis pas trop mécontente malgré ses défauts, deux aiguilles cassées et trois perles cassées ! (Merci à Océanie pour cette démonstration de sertissage)
Posté par KATYPERLES à 18:59 - Commentaires [21] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Gwen Fisher

Pas beaucoup de temps pour perler à cause de ça ! Mais voici quand même l'Archimedes's Star, vu chez Liliad : et le Night Sky Weave (tous les deux de Gwen Fisher), merci Katalin ! : et de Biloba une bague Baltique et des boucles d'oreille d'Alyas : et enfin des petites boucles d'oreille pour aller avec le bracelet Iroise :
Posté par KATYPERLES à 14:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 septembre 2009

L'automne sera gris...

Après avoir "perlé" des couleurs vives tout l'hiver, je crois que j'ai beaucoup utilisé de noir et gris cet été (voir aussi les posts précédents) !!! Du noir pour mon premier sautoir, le Celtic Trefoil de D. Fitzgerald : Du noir et gris pour le bracelet Guipure de Disamare : Et quand même un soupçon de couleurs avec le bracelet Bambou de Pencio !
Posté par KATYPERLES à 19:34 - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 août 2009

Les vacances sont finies !

Et oui, tout à une fin. Elles n'ont pas été très productives cette année : la chaleur sans doute, le jardin qui a été lui plus productif que ces dernières années, etc... Enfin, j'ai quand même fait ce bracelet : le Bracelet squared : La boîte Tomcat de Julia Pretl, dont je ne suis pas du tout satisfaite. Trop long à faire pour le résultat final (un peu de guingois!) : Un petit bracelet tout simple, mais pas si évident à réaliser : Et regardez ce que Thony (un ami artiste peintre, collectionneur de... [Lire la suite]
Posté par KATYPERLES à 18:04 - Commentaires [27] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Africa...

Modèles de Juanita Carlos dans des couleurs inhabituelles pour moi pour la girafe : Merci à Kali Gopika pour le prix qu'elle m'a décerné !
Posté par KATYPERLES à 18:58 - Commentaires [28] - Permalien [#]