Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
6 juillet 2008

En panne...

J'ai voulu faire un essai de "copieperlage" (ou "perlicopiage" ?) du Serpentina d'Ellygator. Et mon essai, avec les moyens du bord et quelques conseils de Poms, ne me déplaisait pas trop et du coup, de fil en aiguille (hum...), il est devenu presqu'un bracelet ! Mais voilà, les moyens du bord ne sont plus suffisants, et il me manque une perle pour le finir. Heureusement Cécile accepte de me sauver !

Bracelet_Serpentina_essai

En attendant, j'ai fait des boucles d'oreilles (je vous rassure, je n'ai pas tout fait ce week-end. Certaines étaient déjà faites et attendaient une attache), toutes des modèles de Biloba :

BO_Topataki_Paparadscha_2BO_Archipel_MintBO_Paloma

BO_Esther_indicoliteBO_art_d_co_topazeBO_Astrid_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie collection de BO, quasi une pour chaque jour de la semaine! Et le serpentine est superbe! J'ai très envie aussi de le tenter!<br /> Bravo!!
Répondre
F
Félicitations pour tes perlages et ton blog !!!!!je bave devant ce bracelet Lol<br /> j'aimerais savoir le faire mais pas possible de trouver les explications !!!<br /> Si tu peux m'aider, j'aimerais me la,cer dans l'aventure du serpentina !!<br /> bises
Répondre
M
Hey ben masette ! quelle production ! et ce bracelet est vraiment ravissant, bravo à toi j'adore ton blog.
Répondre
J
Pfff houlàlàlàlàlà !!! il est géant ce bracelet, je suis comme toi, j'aimerai bien le faire, mais je ne me sens pas la patience ! Quant à tes Bo, un régal, Biloba, c'est toujours très joli en BO, je susi un peu fan....<br /> Bravo pour tout, biz
Répondre
C
Une petite visite, un petit commentaire, général, bravo pour tes bijoux... et félicitations pour ton mariage ! (Tu ne nous montre pas ton collier ?...de mariée...)
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité