Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
6 juin 2016

BO

Boucles d'oreilles TARA (Ellad) :

BO TARA bleu

Boucles d'oreilles JIN (Puca) :

BO JIN

Des "Mini Jin" :

BO MINI JIN

Rien à voir, mais je les aime bien : des boucles d'oreilles "Nuages" :

BO NUAGES

Et pour finir une petite parure que je porte très souvent (d'après S. Lippert) :

 

PARURE ETOILES

Enfin : merci pour ce petit souvenir de ma première rencontre de perleuses qui s'est tenue à Drancy.

Merci Catherine de m'y avoir invitée.

PORTE CLEF DRANCY

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou <br /> <br /> Ca fait un petit bout de temps que je te suis à travers ton blog (désolée je laisse jamais de message , la vilaine fille que je suis !! ) , j'aime beaucoup ce que tu fais .<br /> <br /> Mais aujourd'hui je suis plutôt flattée parce que tu as mis mon travaille en photo, hé oui le porte clés c'est moi , très heureuse d'avoir pu faire plaisir . Nicole
Répondre
T
J'aime beaucoup ta série de boucles et ta parure mais j'adore particulièrement celles "nuages" tu as super bien travaillé passe un bel été
Répondre
S
Tes boucles sont superbes et la petite parure a beaucoup de charme !!! Bisous
Répondre
R
c'est toujours aussi chouette chez toi, j'aime beaucoup ta petite parure ! bises
Répondre
P
Bravo très joli tout ça !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité