Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
24 novembre 2016

Tissages variés...

J'ai pris beaucoup de retard à vous montrer quelques-uns de mes derniers perlages :

D'abord le pendentif de l'atelier Mandala de Perlesdentelles + une déclinaison marine en broche :

pendentif Mandala

Broche marine

Quelques boucles d'oreilles :

Celles-ci d'inspiration Pinterest !

BO Inspîration Pinterest

BO Bethany de Craftinspiration  

BO Bethany

BO India dans les couleurs de l'original  

BO INDIA ROUGES

BO Baltiques de Biloba en noir et blanc 

BO BALTIQUES NOIR ET BLANC

Une petite parure de Biloba 

PARURE BALTIQUE VERT IRISE

Un collier Ballons d'après une grille de Arrow Workshop

Collier Ballons

Des desserts avec cette glace et ces cupcakes de Threadabead

Desserts

Une commande "petite parure Noeud Papillon"

Parure Noeud papillon

Deux petites plumes de Mimi toutes mignonnes !

Plumes

Et enfin un bracelet Wild Ruffles que j'avais envie de refaire !

uBracelet Wild Ruffle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien , j'aime tout , jolie travail .bise
Répondre
S
Oh! Tu as réalisé de bien jolis bijoux Katy !!! J'aime beaucoup tes superbes boucles d'oreille, les couleurs du 1er mandala, les plumes et les petits noeuds, bravos pour tout ce beau travail ! Bises
Répondre
C
De trés belles choses encore une fois. J'adore ton pendentif mandala que j'avais repéré sur le blog de perlesdentelles. Biloba, c'est toujours un plaisir à perler. Pas étonnant que tu ais été dévalisée.
Répondre
M
Bonsoir Katy tout est toujours si jolie et classe...j'adore toujours autant tes réalisations. Bravo l'artiste bisous Marie des PerlBondGirl's
Répondre
R
Encore de jolis bijoux, tu as fait encore des merveilles, le pendentif Mandala est vraiment une réussite dans l'utilisation des couleurs, j'adore !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité