Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
3 décembre 2017

Atelier/Challenge

Mes boucles d'oreilles pour le dernier atelier de Perles Dent'elles

BO challenge bugles

Le bracelet challenge !

Bracelet bugles challenge

Et une petite version toute simple :

Bracelet bugles vague

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que j'ai complètement oublié de vous montrer ce petit bracelet (modèle de Deb Moffett) fait il y a un an.

bracelet Deb Moffett

Voici son petit frère, tout noir !

Bracelet Deb Moffett black

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chics et fort jolis.
Répondre
I
J'aime beaucoup. Cette touche Art Déco est très élégante.
Répondre
S
Ils sont très chics et peuvent aller avec beaucoup de tenues : c'est l'avantage du noir ! Bises
Répondre
C
Superbe ! J'adore le noir et tous ces bracelets sont très classe !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité