Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
29 mars 2009

Essais réussis...

Il y a des jours, comme ça, où rien ne va et j'ai passé plus de temps à défaire que faire... J'ai donc mis ces essais de côté et fait ça :

ce pendentif qui me plaît bien (sensé représenté ma Felixia qui va avoir des chatons d'un moment à l'autre !) et qui m'a donné, mine de rien, pas mal de fil à retordre (d'après un schéma de Sarahsbeading obsession)

Pendentif_Felixia

J'ai fini le "Collier africain" pour aller avec les boucles d'oreilles déjà faites :

Collier_africain

Des petites boucles d'oreille Hexagonal pillow de Valerie Hector :

BO_Hexagonal_pillow

Et enfin j'ai refait deux "bracelets bulles" légèrement différents les uns des autres !

Bracelet_Bu_BullesBracelet_bulles_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais avoir un petit faible pour ton pendentif chat...<br /> Du fil à retordre, peut-être, mais le résultat en vaut la peine...
Répondre
N
Qu'il est joli aussi ce petit pendentif chat ! mais en fait, il y a plein de jolies choses ... et c'est pas le tout, il faut que je me mette au travail ... :) mais j'admire :)
Répondre
R
tres tres mimi ce petit chat bravo
Répondre
M
le chat est super mimi!
Répondre
B
Rooo trop mimi ce chaton, je vais vite voir ton lien pour le schéma! Et le restant pfiou purée de tits pois trop beau! Tiens je m'empresse de mettre le lien de ton blog sur le mien
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité