Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
2 avril 2010

HELP !!!!

Je voulais faire un bracelet avec une marguerite. Au final, voilà ce que j'ai fait. Bon, ce n'est pas trop une marguerite, mais ça me plaît bien ! Mais comme c'est plus gros que prévu, je ne sais pas encore quoi en faire. Toutes les idées sont les bienvenues !

Marguerite_OK

Voici aussi le bracelet African Mudcloth de Sand and Fibers (merci Cécile !)

Bracelet_African_Mudcloth

et le bracelet Baltique de Biloba dans des couleurs pas baltiques du tout et des BO Archipel :

Bracelet_Baltique_OKBO_Archipel_Dark_Red

Merci Zipette pour le prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J' ai raté beaucoup de tes créations .<br /> Elles sont toutes magnifiques
Répondre
R
tres belle cette marguerite je la verrais bien pendre au bout d'un joli ruban :o))
Répondre
M
Gros coup de coeur pour le bracelet africain et ses jolies couleurs ! BRAVO et BISOUS
Répondre
A
Tes créations sont magnifiques, j'en ai pris plein les yeux !!!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
V
Que des merveilles une petite preférence pour la marguerite et le bracelet africain <br /> te propose un collier un joli tour de cou dans les tons jaunes avec ta jolie marguerite <br /> Bravo en tout cas Katy de nous faire voir autant de belles créations<br /> bisous<br /> Val
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité