Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
3 août 2011

GALA et SALSA

Depuis son arrivée, il y a trois semaines, je n'ai pas touché une perle ! Elle me prend une grande partie de mon temps, mais c'est un vrai plaisir, même si si petite elle a "du caractère" !!!

PICT0772PICT0813

Et c'est pas tout, jusqu'à la fin du mois, nous avons aussi Salsa, un mois et demi, la dernière née de Felixia :PICT0779

Avant, j'ai quand même pu faire quelques bricoles :

des bagues Mad Ring estivales :

Bague Mad Ring 1 OKBague Mad Ring 2 OK

un collier Samoa (merci Sereine) tout noir :

Collier Samoa noir OK

quelques BO :

BO diverses OK

et une série de petites danseuses africaines :

Parure africaine verte OK

Parure africaine rouge OK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est bien joli<br /> <br /> j'adore tes petites danseuses africaines <br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petites "bêtes" trop mignonnes<br /> et aussi tes danseuses africaines<br /> Bravo pour les dernières et caresses pour les 1ère
Répondre
M
superbes réalisations !!<br /> et les bo africaines !!! wahou !!!!!!!!!
Répondre
B
ho j adore elles sont trop mimi bizzz
Répondre
C
Coucou, j'ai vu Salsa récemment et crois moi, elle est chouchoutée comme une reine...
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité