Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
28 août 2011

Pour changer !

Avec une amie et sa fille, nous sommes allées à Nantes voir "Les Machines de l'Ile" que je vous conseille vraiment et qui dit Nantes, pour moi, dit aussi "La Droguerie", où nous avons craqué pour du Liberty.

Nous avons donc fait un petit atelier à la maison :

Atelier liberty

 

 

 

 

 

 

 

et voici le résultat !

Liberty OK

Une autre fois, nous avons aussi fait du tissage (merci Jannick pour la leçon), mais pas de perles pour une fois, mais de la lavande !

 Quenouilles OK

Et voic quand même deux petites paires de BO en perles

BO saphire OKBO Mini sapphire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide collection! J´adore les boucles d´oreilles et la lavande tissé est superbe!
Répondre
M
J'adore le liberty j'aime beaucoup les bracelets larges et tes armoires vont sentir bon avec "fuseau" lavande.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Oui à la droguerie il y a pleins de belles choses, le seul hic c'est l'attente pour se faire servir tellement y a du monde.<br /> Suis plus sur Nantes mais maintenant en Isère<br /> bizz
Répondre
N
etant fan du liberty je ne peux qu'adorer !! très original les brins de lavande j'aime beaucoup !<br /> Bises & bonne soirée
Répondre
V
les epis de lavande avec les rubans sont superbes j'adore et ces boucles trop jolies!!!<br /> bisous
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité