Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes !

Juste des petites "choses" à vous montrer cette fois-ci :

une petite chevillère (oui, je sais c'est pas la saison, mais c'est une petite commande !)

de S. Halpenny

Chevill_re_S_Halpenny

un petit bracelet de Sabine Lippert

Bracelet_Little_stars_OK

et un petit clin d'oeil de saison !!!

BO_No_l

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent le petit bonhomme de neige comme sur ma carte,merci beaucoup pour les BO,sont trop belles,j'ai fait des photos mais j'ai été un peu surbookée aujourd'hui,docteur,pharmacie,gamins chiants ....enfin tout ça pour te dire que je voulais juste te le dire avant d'aller au dodo,un grand merci,(j'ai même pas pu regarder le cd,ferai demain peut-être),bises
Répondre
K
Des petites choses... travaillé avec grace !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Superbes! Le collier et le bracelet sont très raffinés et les boucles d´oreilles sont très sympas, j´adore!<br /> Bisous et bonne année!
Répondre
P
bonjour je trouve vos modeles super qu'elle patience jaimerais me lancé mais je ne trouve pas de livre sur les dentelles de perles j'ai regardé le site de la bijoutise il y a des super modeles comment faire pour trouvé ces livres <br /> merci
Répondre
S
J'aime tout et te souhaite une très belle année 2011 !
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité