Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATYPERLES
18 novembre 2013

Cela faisait longtemps....

Entre le travail, le jardin, la pluie (je prends mes photos à l'extérieur !), des problèmes d'ordinateur et d'internet et le reste, je n'ai pas eu trop le temps de vous montrer ce que j'ai fait ces dernières semaines ! Alors, voilà :

un collier "Pick up sticks" (Beadwork) - (le bracelet est commencé, mais je ne sais pas quand il sera fini !!!!) :

Collier Pick Up Sticks

un bracelet de Cynthia Newcomer Daniel :

Bracelet Ribbon Lace

des boucles d'oreille (dans l'ordre BO Tah Dah Duo Drop, Medici Drop, Trollblume) :

BO Mini Tah Dah Duo Drop
BO Tah Dah Duo Drop
BO Marcia de Coster
BO Trollblume

et des petits anneaux tout simples :

Anneau argent
Anneau cristal
Merci d'avoir regardé !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une préférence pour les N°2 mais elles sont toutes ravissantes!
Répondre
A
C'est toujours avec un grand plaisir que l'on retrouve tes bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nectarine
Répondre
T
J'adore ton collier et tes boucles sont ravissantes! tu as fait du beau travail: félicitations ma grande bizzzzzzzzzz
Répondre
R
ah ben je suis contente, je m ennuyais de tes bijoux ! tout est beau et donne envie d'être porté !
Répondre
C
Je suis récompensée!<br /> <br /> Il faut dire que j'avais regardé cette après midi!<br /> <br /> Original ce collier, j'ai hâte de le voir version bracelet. Je craque pour tes BO 1 et 4.<br /> <br /> Le petit bracelet est bien joli également. (brodé sur une chaîne en argent?)
Répondre
KATYPERLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité